
Le bureau pays de l’ONUSIDA au Tchad a accueilli, mardi, deux diplomates de l’Ambassade de la République arabe d’Égypte pour une visite de courtoisie à N’Djamena. La rencontre, présidée par la Directrice, Dr Françoise Ndayishimiye, a été l’occasion d’échanger sur des questions prioritaires de santé publique, notamment la lutte contre le VIH/SIDA.



